Mes paiements et remboursements

EST-IL POSSIBLE DE PAYER EN PLUSIEURS FOIS ?
?

Le paiement de votre commande ne peut pas s’effectuer en plusieurs fois.

 

COMMENT PUIS-JE REGLER MA COMMANDE ?

Vous pouvez régler votre commande par :

  • Carte bancaire : CB, Visa, Visa Electron, MasterCard, E-carte bleue
  • E-carte cadeau

 

COMMENT PUIS-JE UTILISER MA CARTE CADEAU ?

Pour utiliser votre e-carte cadeau, il vous suffit de remplir le code reçu par email, directement dans votre panier, dans l’encart prévu à cet effet.

 

Pour plus de renseignements sur nos e-carte cadeau,  nous vous invitons à vous rendre directement dans l’onglet “cartes cadeaux” en haut à droit de notre site où tout vous y sera détaillé.

Cartes cadeaux | Justine (justineboutique.fr)

A noter que deux sortes de cartes cadeaux existent : carte cadeau magasin et carte cadeau e-shop (site) et que seul les cartes cadeaux e-shop sont valables sur notre site.

 

COMMENT PUIS-JE UTILISER MON CODE PROMO ?

Vous pouvez utiliser un code promo existant et véhiculé sur nos réseaux sociaux ou par mail en renseignant directement le code dans votre panier dans l’encart  “code promo”. La réduction s’affichera automatiquement, hors frais de livraison.

A noter que les codes promos sont occasionnels sur Justine boutique mais que vous pouvez régulièrement profiter de bons plans dans notre catégorie “promo” directement sur notre site.

 

VOTRE SITE EST-IL SECURISE ?

Notre système de paiement en ligne est sécurisé par Monetico, interface de paiement banque CIC, vous pouvez donc renseigner vos coordonnées bancaires en toute sérénité . Votre paiement s’effectuera par carte bancaire avec Monetico by CIC, ce mode de paiement vous permet de régler vos achats avec votre Carte Bleue, Visa ou Master Card. A l’étape « Payer par carte bancaire » vous serez redirigé(e) automatiquement vers l’interface de paiement sécurisée Monetico by CIC.

Après avoir renseigné vos coordonnées bancaires sur l’interface de paiement, vous serez redirigé(e) vers l’authentification 3D Secure. Il s’agit d’un système pour éviter les fraudes par carte bancaire sur Internet.  Vous recevrez un SMS contenant un code pour valider votre paiement, vous devrez le saisir sur la page 3D Secure.

Une fois le code inséré et validé, une fenêtre de confirmation de votre paiement apparaît : votre commande est maintenant payée et validée !

Vous recevrez par email une confirmation de votre paiement ainsi qu’un récapitulatif de votre commande.

 

 

JE RENCONTRE DES DIFFICULTES LORS DU PAIEMENT DE MA COMMANDE
envoyez-n
Si vous rencontrez un problème lors de la validation de votre commande, vous pouvez tenter de vous deconnecter et de vous reconnecter. Vous pouvez également changer de mode de livraison afin de réactualiser votre panier.
Sinon, envoyez nous un mail à hello@justineboutique.fr , nous trouverons une solution ensemble .
.
et nous trouverons ensemble une solution.

REMBOURSEMENT :

Vous avez 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner un article afin de vous faire rembourser.  

Les retours se font soit par voie postale (les frais de port sont à votre charge) à cette adresse :

Justine Boutique, 6 rue du Maréchal Leclerc,59190Hazebrouck.

Ou directement dans notre boutique d’Hazebrouck.

Tous les produits doivent être renvoyés en parfait état, avec les étiquettes d’origine et dans leur emballage d’origine. Dans le cas contraire, Justine boutique se réserve le droit de ne pas accepter le retour. Sans cela, aucun remboursement ne pourra pas être effectué. Merci d’insérer la facture à l’intérieur du colis. Nous vous conseillons de renvoyer votre colis par voie postale en Colissimo à domicile avec signature et veillez à bien garder votre preuve d’envoi.

Le colis retourné relève de votre entière responsabilité et ne sera traité qu’une fois bien réceptionné. Si les conditions de retour sont respectées, nous vous rembourserons le montant correspondant aux produits retournés. Nous ne remboursons pas la livraison de votre commande.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 2 à 14 jours suivant la réception du colis, et par le moyen de paiement utilisé à la commande, votre compte bancaire sera recrédité (délai supplémentaire à prévoir si période de forte affluence).
Aucun remboursement ne sera traité si le colis retour a été renvoyé après le délai légal de 14 jours. Veillez à bien garder votre preuve d’envoi.
Concernant les retours en période de soldes ou opérations spéciales de type “promos/Black Friday/Ventes privées”, un retour est possible sous 10 jours à condition de nous retourner le produit souhaité accompagné de toutes les étiquettes d’origine et de sa facture.