Retours

Garantie satisfait/e ou remboursé/e : 14 jours pour changer d’avis

L’article que vous avez commandé sur JustineBoutique.fr ne correspond pas à vos attentes ?

Aucun problème ! Vous avez un délai de 14 jours (à partir de la réception du colis) pour nous retourner le produit.

Modalités de retour :

Contactez le service client Justine Boutique via le formulaire de demande de retour ci-dessous. Après avoir pris connaissance de votre dossier, nous vous adresserons les modalités de retour (numéro de dossier, adresse de retour etc…).

Formulaire de demande de retour

⚠️ Important

  • Les frais de port du retour sont à la charge du client.
Remboursement

Le remboursement est effectué après contrôle de conformité des produits retournés (articles complets et intacts, dans leur emballage d’origine) :

  • Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmés ou endommagés et propres) accompagnés de tous les accessoires éventuels dans leur emballage d’origine, notices d’emploi et documentations à l’adresse indiquée ci-dessous, accompagnés du bon de retour.
  • Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés.
  • Un contrôle du colis sera réalisé à la réception par nos services afin de valider le remboursement. Si le colis est endommagé Justine Boutique pourra refuser une partie ou la totalité du remboursement.
Délai de remboursement

Le remboursement est effectué dans les 15 jours ouvrés à compter de la réception du/des article(s) retourné(s) par nos services.

Mode de remboursement

Le remboursement est par le moyen de paiement utilisé par le client lors de sa commande. Le remboursement se fera sur la base du prix net du/des produit(s) retournés, les frais de transports initiaux ne pourront faire état d’un remboursement.

Non réception de votre commande

Dans le cas où le colis n’a pas été récupéré à l’expiration du délai de mise à disposition, votre commande nous sera renvoyée automatiquement. Les frais de retour étant à la charge du client, ces frais facturés à Justine Boutique par la Poste seront retirés du remboursement fait au client.

Une question ?

L’équipe de Justine Boutique reste à votre disposition via notre formulaire de contact pour toute question supplémentaire.