Mes commandes

COMMENT CHOISR LA TAILLE QUI ME CONVIENDRA LE MIEUX ?

Vous retrouverez sur chaque fiche produit nos conseils tailles selon la taille de nos modèles, pour vous aider à choisir la taille qui vous conviendra le mieux. N’hésitez pas à nous contacter par mail (hello@justineboutique.fr) si besoin d’informations complémentaires ☺

 

MA TAILLE N’EST PLUS DISPONIBLE, Y AURA-T-IL UN REASSORT ?

Pour vous tenir au courant de nos dernières actualités, les nouveautés chaque semaine et nos réassorts sur certaines pièces, n’hésitez pas à vous abonnez à nos réseaux sociaux! Justine vous annonce régulièrement les retours en stock de vos pièces préférées ! (dans la mesure du possible avec nos fournisseurs) .

 

COMMENT PASSER COMMANDE SUR NOTRE SITE ?

Pour passer directement commande sur notre site, il vous suffira d’ajouter à votre panier les pièces de votre choix. Une fois le panier validé, vous pouvez vous connecter à votre compte si vous en avez un. Dans le cas contraire, il vous faudra créer un compte sur notre site. Ensuite il faudra choisir l’adresse de livraison, l’adresse de facturation si différente de votre adresse de livraison et le mode de paiement souhaité. A la validation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.

Attention, vos produits ne sont pas sauvegardés une fois mis dans le panier.

 

COMMENT MODIFIER MA COMMANDE ?

Une fois votre commande validée, il n’est malheureusement plus possible de modifier votre commande. Si vous souhaitez commander une autre taille, il vous suffit de repasser commande directement sur notre site et nous faire un retour de la pièce commandée par erreur afin de vous faire rembourser.

 

MA COMMANDE EST-ELLE VALIDEE ?

Votre commande est validée à partir du moment où vous la voyez apparaître sur votre compte dans “Mes commandes”. Un e-mail de confirmation de commande vous est également envoyé .

 

JE N’AI PAS RECU L’EMAIL DE CONFIRMATION EST-CE NORMAL ?

Pensez à vérifier qu’il ne se soit pas glissé dans vos spams. Si jamais vous ne le retrouvez pas, nous vous invitons à vérifier dans votre espace client, dans “mes commandes”. Si un doute subsiste, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à hello@justineboutique.fr 

 

JE SOUHAITERAI REGROUPER MES COMMANDES, COMMENT FAIRE ?

Une fois la commande passée sur notre site et les frais de port payés, si vous souhaitez fusionner deux commandes, nous ne pourrons pas les regrouper, les commandes étant préparées rapidement. Nous vous inviterons donc à repasser commande.

 

SUIVI DE VOTRE COMMANDE :

Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un mail de la poste directement avec votre numéro de suivi afin de suivre l’acheminement de votre commande. 

Pour les retraits boutique, vous recevrez un mail dès que votre commande est disponible en boutique. Nous n’attendons plus que vous pour la récupérer 🙂

 

Une erreur dans ma commande ?

Pas de panique, cela arrive à tout le monde… Écrivez-nous via l’adresse hello@justineboutique.fr .

Nous trouverons une solution rapidement avec vous .